Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
4 mars 2008

scrapbooking sous la neige...

Bonjour !

Il a neigé cette nuit : comme c'est beau le monde enfoui sous cette masse blanche ! Toutes les noirceurs, les laideurs, les verrues du paysage ont disparu, piégées sous la couverture immaculée. La neige, c'est la joie des enfants, des loueurs de skis, des peintres, des randonneurs, des vendeurs de moufles ou de gaufres chaudes, des photographes. Et qui dit photos... dit scrapbooking !

C'est parti pour le scrap d'hiver ! Pour l'illustrer j'ai choisi des clichés pris par mon mari il y a deux ans, à ses premiers pas en photographie. Il ne les trouve pas parfaits (Philippe est très perfectionniste !) mais ils convenaient tout à fait à ce que je cherchais pour traduire l'impression de gel figé, avec la fragilité de la vie persistante sous cette couche hostile. Voilà donc ma page "Hiver", qui inaugure un album illustrant les quatre saisons au jardin. Maintenant aurai-le la patience d'attendre que les mois défilent pour vous faire découvrir les autres saisons ? Ça c'est une autre histoire...

 

cliquer pour agrandir

Papier Bazill, imprimé K & Co, police Artistamp pour un effet tampon.
La suite à un autre jour de neige...

 

Merci de votre visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
De l'art! Je n'ai qu'une envie,celle de scraper un "quatre saisons"! J'entame les recherches illico dans mes boîtes à photos.
Répondre
M
J'ai l'impression que mon premier com n'est pas passé alors je recommence...<br /> ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur ton blog, quelle production, je suis scotchée!!!<br /> Tu féliciteras ton mari de ma part, moi je les trouve plutôt réussies ces photos!!<br /> Je tenais aussi à te remercier pour tous tes gentils commentaires!<br /> Bises
Répondre
S
Très jolis ces tableaux hivernaux!<br /> J'attends les autres saisons et ... un peu de neige chez moi ce serait pas mal !!
Répondre
Publicité