Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
21 janvier 2008

scrap en bulles

Une 'tite pageounette pleine de ronds, j'adore les ronds...

cliquer pour agrandir

Avec toujours ma politique de récup' : le papier bleu dégradé vient d'un calendrier Igloo (oui, oui, j'ai le droit de citer des marques !), les fleurs des boîtes de mouchoirs en papier de chez Aldi.

Pas de bavardage aujourd'hui : je vais essayer d'intégrer une rubrique sur le blog avec des liens pour des "bidules" pratiques ou jolis pour le scrap. Résultats tout à l'heure, si tout va bien...

A +,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, merci, merci!
Répondre
I
c'est génial ; je suis complètement sous le charme de ces présentations ludiques.... tout ce que je vois me plaît ! vraiment sensas..............<br /> isa
Répondre
M
Moi aussi j'adore les ronds, et cette page est toute mignonne, bravo!
Répondre
J
tout est très beau, ça donne beaucoup d'idées et surtout ça rappelle de très bons souvenirs. gros bisous julie et mimi
Répondre
Publicité