Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
20 janvier 2008

Scrap'arabesque

J'ai succombé moi aussi à la mode de ces jolies arabesques présentes sous toutes sortes de formes sur toutes sortes de pages... Celles-ci sont dessinées à main levée sur le même cardstock moka que le commentaire, puis embossées à chaud (dans mon grille-pain !) deux ou trois fois ce qui apporte profondeur, relief, et brillance au carton, enfin découpées et collées sur la page -ouf !

Le commentaire dit ceci : "Plus princesse que jamais, à cinq ans tu adores jouer les ballerines, même si tu n'apprécies que très modérément le cours de danse qui va avec le costume..."

cliquer pour agrandir

Police Fontdîner Sparkly, papiers Rayher et Frances Mayer, fleurs Prima ou punchies, boutons de récup', pour une page romantique comme l'est toujours ma fille...

A bientôt, merci d'être venues,

Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité